Le ONE Real Estate Debt Fund (OREDF) affiche encore une solide performance. En raison de la réticence croissante des fournisseurs d’hypothèques classiques à accorder des crédits, nous enregistrons actuellement un pipeline attrayant et robuste de demandes de crédit dans l’OREDF. Tous les remboursements d’hypothèques ont donc pu être réinvestis avec succès à hauteur de 20 millions de CHF au deuxième trimestre. Au 30 juin 2024, le fonds est entièrement investi.
Grâce à un pipeline de 150 millions de CHF de demandes de crédit intéressantes et aux effets positifs des baisses des taux directeurs de la Banque nationale suisse (BNS), nous envisageons l’avenir avec optimisme. En conséquence, nous pourrons ajouter du capital frais au fonds dans le cadre des prochaines fenêtres de souscription.
En avril, la distribution annuelle de 70% des revenus, soit environ 10 millions de CHF, a été versée. Cela correspond, en fonction de la catégorie de parts concernée, à un rendement des dividendes attrayant de 5,0 à 5,9%.
Nous remercions nos investisseuses et investisseurs pour leur confiance sans faille et leur précieux soutien.
Factsheets OREDF au 30 juin 2024 – Toutes les catégories de parts >