Property One Group.
10. octobre 2025

Rapport trimestriel T3 2025 | ONE Real Estate Debt Fund (OREDF)

L’OREDF a poursuivi avec succès sa trajectoire de croissance au troisième trimestre 2025. Au total, 7 nouveaux financements ont été conclus pour un volume global de CHF 58,1 millions. Un jalon important a également été atteint : pour la première fois depuis son lancement, le volume du fonds a dépassé la barre des CHF 200 millions et s’élevait à CHF 219,8 millions au 30 septembre.

Cette évolution souligne la pertinence et l’attractivité croissantes de l’OREDF ainsi que de l’ensemble de la classe d’actifs, tant pour les investisseurs que pour les promoteurs immobiliers.

Le ratio moyen de prêt sur valeur (LTV) du portefeuille global reste modéré à 73,8 %. La durée résiduelle moyenne est de 9 mois, ou 13 mois en tenant compte des options de prolongation contractuelles.

Les conditions de marché favorables et la demande soutenue pour des modèles de financement alternatifs nous rendent confiants quant au quatrième trimestre et à l’atteinte de nos objectifs de croissance et de rendement.

Pour toute demande concernant un financement mezzanine ou un investissement, notre équipe Investor Relations se tient volontiers à votre disposition.

Factsheets OREDF au 30 septembre 2025 – Toutes les catégories de parts >

Share: